College Heights Christian Schl 50.5.1

hors 18 votes
Dernière version
50.5.1

The College Heights Christian School (CHCS) app serves as a comprehensive communication tool for the school community. It provides secure access to student academic information and campus updates. Users can easily view homework, grades, assignments, events, calendars, lunch menus, resources, and video communications. Opting in for push notifications enhances the communication experience between users and CHCS.

Vue d'ensemble

College Heights Christian Schl est un logiciel de Freeware dans la catégorie L'éducation développé par College Heights Christian School.

La dernière version de College Heights Christian Schl est 50.5.1, publié sur 27/04/2024. Au départ, il a été ajouté à notre base de données sur 27/04/2024.

College Heights Christian Schl s’exécute sur les systèmes d’exploitation suivants : iOS.

Utilisateurs de College Heights Christian Schl a donné une cote de 3 étoiles sur 5.

Captures d'écran (Cliquez pour agrandir)

Secure téléchargements gratuits et vérifiés par UpdateStar

Restez à jour
avec UpdateStar freeware.